Coaching de Startups Technologiques

Mentions Légales

Le site Cogiteo que vous consultez actuellement est la propriété de :
Cogiteo SARL
11, Lot. Pré Novel
38420 Le Versoud - France

Capital social : 8000€

Numéro d'immatriculation : 539 641 605 RCS Grenoble

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 65 539 641 605

Le directeur de la publication est : Michel Cezon

Droits de propriété intellectuelle

Droits d'auteur
Le présent site constitue une oeuvre dont Cogiteo est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ayant été assurés par la société Cogiteo.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de Cogiteo ou de tiers ayant autorisé Cogiteo à les utiliser.

Les créations graphiques représentées sur le site de Cogiteo sont protégées au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres et produits qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres et produits qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Cogiteo, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Droits des marques
Cogiteo, le logo Cogiteo, Agilité managériale, Agilité entrepreneuriale, Smart manager, Startup Founder Canvas, Secure Your Growth, Startup Shaker, Startup Checker, Startup Cocktail sont des marques enregistrées auprès de l'INPI.

La reproduction, l'imitation, l'utilisation ou l'apposition de ces marques sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Cogiteo constitue un délit de contrefaçon. Les contrefacteurs seront poursuivis en justice.

Crédits
Conception : cvsp_design

Réalisation : arketic.com
Copyright 2012 Cogiteo - www.cogiteo.net